Marketing Automation

Nos experts en marketing définiront avec vous quelle est la stratégie d’automatisation de contenu par e-mail idéal pour le développement de votre activité. Une fois la configuration faite, vous économiserez aussi bien du temps que de l’énergie.

Qu’est-ce que le Marketing Automation ?

Google traite des milliers de requêtes de recherche chaque seconde. Derrière ces recherches se cachent en réalité des personnes à la recherche d’informations : une réponse possible à leurs questions, une solution à beaucoup de leurs problèmes ou, peut-être, un service comme le vôtre.

Profitez de notre expertise dans la création de campagnes publicitaires pour augmenter votre visibilité en ligne et développer votre activité. Tirez parti de l’efficacité du référencement payant sur le plus grand réseau publicitaire au monde.

Avec Google Ads, aussi appelé Google Adwords, vous payez pour apparaître dans les premiers résultats de recherche grâce à des campagnes ciblées sur vos mots clés.

De plus, pour toucher de manière globale vos clients potentiels, Google Ads fonctionne à merveille en complément des publicités sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook et LinkedIn) et peut être également couplé à une optimisation au niveau du référencement naturel SEO.

Notre solution simple vous permettra d'obtenir un retour sur investissement optimal, sans que vous ayez besoin de vous inquiéter de la gestion de vos campagnes publicitaires. Nos spécialistes vous accompagnent dans la création et le pilotage, jusqu'à leur optimisation continue par l'analyse des résultats.

Notre stratégie publicitaire

Stratégie de création de mots clés

La recherche de mots-clés est la première étape dans la planification d'une stratégie SEA efficace et de sa mise en place dans les campagnes de paiement par clic de Google Ads.
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Création des annonces efficaces

Nos rédacteurs s’attachent à garantir une expérience utilisateur impeccable. L’objectif est de générer des annonces avec des conversions exceptionnelles grâce à un texte engageant.
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L'audience cible et le budget

Le ciblage très précis possible avec Google Ads en fait sa force. L’audience touchée est par conséquent souvent plus qualifiée que celle provenant d’autres canaux, et donc aussi le retour sur investissement.
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Suivi et optimisation des campagnes

Nos spécialistes du marketing numérique analysent vos campagnes plusieurs et gèrent votre publicité, en vous proposant des recommandations d'optimisation et d'amélioration.
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Stratégie de création de mots clés

La recherche de mots-clés est la première étape dans la planification d’une stratégie SEA efficace et de sa mise en place sur Google Ads.

Comme il s’agit de campagnes de paiement par clic, il est tout aussi important de choisir les mots clés mots-clés les plus pertinents pour lesquels vous souhaitez être visible, que les mots-clés négatifs pour lesquels vous ne souhaitez pas apparaître.

Des mots-clés qui devront être optimisés lorsque la campagne sera active et qu’il y aura des résultats à analyser.

C’est vous qui avez la connaissance de votre métier et des mots-clés de votre secteur, mais nous pouvons vous conseiller en plusieurs étapes pour choisir les bons :

Création des annonces efficaces

Ensuite, nos rédacteurs s’attachent à garantir une expérience utilisateur impeccable en créant un contenu efficace pour vos campagnes.

L’objectif est de générer des annonces avec des conversions exceptionnelles grâce à un texte engageant, tout en vérifiant que le contenu de la page de destination correspond à l’intention de l’annonce et atteindre ainsi le résultat d’une augmentation de vos ventes.

En règle générale, une bonne annonce contient :

L'audience cible et le budget

Le ciblage très précis possible avec Google Ads en fait sa force. L’audience touchée est par conséquent souvent plus qualifiée que celle provenant d’autres canaux.

Après une étude préalable de la concurrence, nos experts définissent avec vous la stratégie à suivre : les requêtes sur lesquelles vous souhaitez vous positionner, ainsi que les types d’appareils sur lesquels votre annonce sera affichée (PC, tablette, smartphone…), la localisation géographique ciblée, la tranche d’âge des internautes, leur langue, ainsi que la fréquence de l’annonce…

Google Ads fonctionne sur la formule du paiement par clic. Vous êtes facturé chaque fois qu’un utilisateur clique sur le lien contenu dans l’annonce et se rend sur votre site web.

Nous définissons ensemble le budget en fonction de la concurrence, de votre stratégie et de la demande pour les mots clés choisis. Cependant, le budget n’est pas tout : Google tient également compte de la pertinence et de la qualité de vos annonces pour décider où vous apparaîtrez dans les résultats de recherche lorsqu’un utilisateur saisit l’un de vos mots clés.

Suivi et optimisation des campagnes

Une campagne publicitaire Google Ads est très dynamique, car la position de vos annonces dans les résultats de recherche dépend principalement d’une enchère avec vos concurrents.

Il est impératif d’analyser en permanence le suivi des taux de clics et des taux de conversion, d’optimiser et d’améliorer chaque page et chaque clic des campagnes afin de garantir des résultats optimaux et une rentabilité élevée tout au long de leur cycle de vie et d’obtenir un excellent retour sur investissement.

Nos spécialistes du marketing numérique analysent vos campagnes plusieurs fois par mois et gèrent votre publicité, en vous proposant des recommandations personnalisées d’optimisation et d’amélioration.

Nous ne nous limitons pas à Google Ads ! Notre suivi et nos recommandations vont beaucoup plus loin :

Des stratégies publicitaires complémentaires, du référencement naturel SEO, des propositions d’amélioration de votre site web…

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